vendredi 27 février 2009

Après 48 jours sur la route

Notre nouveau concept est maintenant en ligne. En plus de suivre notre voyage, vous pouvez suivre nos états d'âme! Pour ce premier vidéo, écoutez ce qui nous manque le plus, comment les choses simples peuvent prendre une tournure différente pour nous.

3 commentaires:

  1. Bon concept, merci de nous faire partager vos vies tout au long de votre voyage. Je vous assure qu'il y en a des jaloux ici!!!!

    Gros bec et on se revoit en Patagonie ;)

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes ben drôles!!! mais franchement on dirait un couple de dégueux, sale, mal rasé qui est manque de chaleur et de vie sociale normale! Tout ça pour dire, que je suis heureuse d'avoir une douche à tous les jours et je pense très très fort à vous! Moi aussi il y a des bouffes que je ne peux pas me faire parce que je n'ai pas de four dans mon studio, du genre une bonne lasagne ou un gâteau aux bananes... anyhoo, gros gros bisous, keep it up and enjoy it while you can:)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, malgre que je suis de la Patagonia, vous avez realise le reve des milliers des personnes, une adventure humaine sans limite, bravo mes felicitations, un penguin a montpellier, je suis de rio grande

    RépondreSupprimer